Verisure : Tout ce qu’il faut savoir sur les alarmes avec télésurveillance humaine pour les particuliers

Besoin de faire le choix d’une solution de sécurité vraiment efficace pour votre résidence principale voire pour votre résidence secondaire ?

Alors, sachez que verisure est sans aucun doute l’expert en la matière. On vous en dit plus sur le système de sécurité qu’il propose pour les particuliers.

 

Caméra central alarme

 

La télésurveillance d’une maison : comment ça fonctionne ?

C’est en fait assez simple. Après avoir effectué un audit de la sécurité de votre logement, un expert sécurité va pouvoir vous proposer un devis personnalisé qui va prendre en compte l’agencement de votre maison et donc le nombre de détecteurs dont vous allez avoir besoin.

En effet, une alarme maison de ce type nécessite, en parallèle de l’installation d’une centrale d’alarme avec interphone intégré, que des détecteurs de mouvements mais aussi des détecteurs de chocs et d’ouverture soient installés sur les ouvrants (portes, fenêtres, etc.) du lieu concerné.

La particularité de Verisure est de vous proposer non seulement un canal de secours, qui lutte contre toute tentative de brouillage de l’alarme par des personnes extérieures avec un brouilleur GSM. Mais vous avez également un bouton SOS qui vous permet d’alerter manuellement les experts en télésurveillance.

En effet, une équipe est à votre disposition en permanence pour s’assurer que vous ne courrez aucun danger. Si un danger est constaté, ils alertent immédiatement les forces de l’ordre.