Gite-a-boduer.com » Tout pour la maison » Devis de serrurier : quelles sont les mentions obligatoires à figurer ?

Devis de serrurier : quelles sont les mentions obligatoires à figurer ?

Lorsque vous êtes contraints de faire appel à un professionnel de la serrure pour changer la vôtre, c’est rarement par plaisir. C’est pour une urgence et une intervention la plus rapide. Vous avez https://msd-express.fr/serrurier/saint-jean-de-vedas qui est le professionnel que nous vous recommandons très chaudement. Celui-ci a accepté de nous fournir plusieurs informations sur les mentions à afficher dans un devis.

Quelques mentions à ne pas négliger…

Pour que le devis soit valable et correct, celui-ci doit avoir des inscriptions précises comme les suivantes. Petite précision : c’est le devis qui fera office de facture lors d’une intervention urgente.

  • Le professionnel devra fournir toutes les informations requises, à savoir son nom, son prénom (si ces deux sont différents du nom de sa société ou s’il s’agit d’un employé), le statut juridique de l’entreprise et des moyens de contact (téléphone et une adresse postale en cours de validité).
  • Toutes les références précises des produits utilisés et installés devront être affichées. Ces mentions sont exigées. Il est prudent de préciser sur quelle porte le travail a été effectué.
  • La TVA doit être bien inscrite et indiquer le taux qui s’applique.
  • L’adresse du logement où a eu lieu l’intervention. En cas de problèmes par la suite, vous pourrez prouver qu’il est bien intervenu chez vous. C’est important pour l’assurance pour montrer les éléments nécessaires, notamment pour les garanties.

En veillant à ces mentions, vous allez pouvoir choisir le devis qui vous semble le plus aux normes. Attention : le montant à payer ne devra pas être supérieur à celui du devis !

Cliquez sur un autre articles :