Rencontre sérieuse : petit coup de pouce

Je ne peux pas souligner cela assez. Assurez-vous de dire qui vous souhaitez rencontrer dans votre profil, sans être trop précis quant à leurs caractéristiques. Évitez d'énumérer les loisirs, la taille, le type de corps, l'éducation et les intérêts de votre partenaire idéal.

Lorsque vous vous concentrez sur le personnage, vous êtes spécifique à vos valeurs, ce qui résonnera avec les personnes partageant les mêmes idées. Si vous vous concentrez sur les caractéristiques, vous risquez de ressentir superficiellement, rigide ou excessivement pointilleux. Ce ne sont pas des qualités intéressantes!

Votre profil filtre déjà vos conquêtes

Par exemple, plutôt que de spécifier la caractéristique de «avoir un corps en forme», vous devez indiquer le caractère de «actif» ou «valoriser la santé et la forme physique». Le premier exemple concerne un résultat (corps en forme), ce dernier concerne Un mode de vie (être actif et prendre soin de vous).

Le premier exclut les personnes qui ne veulent pas une personne qui est trop préoccupée par les apparences (même si elles sont en forme), et celle-ci inclut les personnes qui s'occupent de plus que superficielles. Rappelez-vous - vous avez déjà commencé votre profil en disant qui vous êtes et à quoi vous êtes - si quelqu'un continue à lire, ils sont déjà intrigués par vous et ce dont vous vous souciez. Si vous voulez vraiment rencontrer quelqu'un qui aime la voile parce que la voile est votre passion, cette personne qui aime aussi la voile est déjà accroché dès qu'ils ont lu que la voile est votre passion! S'ils détestent la voile, détestent l'eau et détestent les marins, ils sont déjà partis. Plus d'informations sur rencontreserieuse.eu.