Marchepied pour poussette: quel modèle choisir?

Lorsque vous venez d'accoucher alors que votre aîné est encore jeune, ce n'est pas toujours facile de partir en promenade à pied. Très vite votre aîné va se fatiguer, ne voudra plus marcher. Sauf que vous ne saurez pas le porter à bras tout en poussant la poussette, ou alors ce sera difficile.

Voilà pourquoi vous aurez besoin d'un marchepied pour poussette. Comme vous le lirez sur https://www.marche-pied-poussette.com, cette plateforme saura transporter en toute sécurité votre enfant. Il pourra voir la route et son petit frère en même temps!

Marchepied pour poussette: que faut-il savoir?

Il faut savoir que tous les modèles ne sont pas universels. C'est la raison pour laquelle vous prendrez votre poussette le jour de l'achat. Demandez donc au vendeur d'installer le marchepied pour poussette choisi sur votre poussette.

Vous aurez le choix entre différents modèles:
  • à deux ou trois roues. Ici ce sera une histoire de stabilité
  • le marchepied pour poussette peut parfois être réglable en hauteur. Intéressant pour que votre enfant voit un peu le paysage. Et en même temps vous aurez moins de risque de vous cogner dessus à chaque pas
  • le poids maximal supporté: entre 10 et 22 kg. Sachez que 10 kg correspondent au poids d'un enfant de 12 mois. Donc ce sera juste quand même!


Découvrez la source : http://www.banana-land.net/dossier/marche-pied-poussette-transporter-votre-enfant-en-toute-securite.html