Médicaments : Y'a t-il un service en ligne ?

Ils ont un rapport bénéfice/risque très avantageux, de sorte que les bénéfices attendus dépassent les risques encourus.
Ils ont peu de chance d'être mal utilisés, c'est-à-dire quand ils ne sont pas nécessaires et présentent un risque d'abus pratiquement absent;
les patients peuvent avoir recours à des maladies ou à des conditions qui peuvent s'auto-diagnostiquer:

  • douleur
  • fièvre
  • syndrome prémenstruel

l'avis du médecin ou du pharmacien est utile pour être utilisé correctement et selon la bonne dose. Voir http://medicaments-ist.com

Acheter des médicaments via Internet:

Les ventes de médicaments sur Internet augmentent, en particulier aux États-Unis, où 48% des ménages se tournent vers Internet pour obtenir des informations sur la santé.

Les pharmacies en ligne ont plusieurs avantages, disent leurs partisans. Ils économisent de l'argent, assurent la livraison à domicile, sont ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, la recette peut être transmise par fax ou par ordinateur.

Drugstore.com offre également un médecin en ligne prêt à préparer une recette et à distribuer le médicament à la pharmacie la plus proche. Un sondage réalisé en 1999 auprès de 46 sites Web a révélé que la majorité d'entre eux proposaient de nouveaux médicaments comme ressources de première ligne pour certains troubles.